Adhérez

Découvrez 10 bonnes raisons d’adhérer à notre syndicat et rejoignez-nous en quelques clics

Après les élections…

Être plus que jamais, aux côtés de l’encadrement dans les entreprises pour défendre ses droits et son pouvoir d’achat.

Cette newsletter vous arrive après les élections législatives, dont vous connaissez le résultat. De toute évidence, il faut se préparer à une période complexe, incertaine et balisée de points d’interrogation. Plus que jamais, nous devons nous tenir aux côtés des cadres, techniciens et agents de maîtrise dans les entreprises pour défendre leurs droits et leur pouvoir d’achat.

 

De toute évidence, il faut se préparer à une période complexe, incertaine et balisée de points d’interrogation. Plus que jamais, nous devons nous tenir aux côtés des cadres, techniciens et agents de maîtrise dans les entreprises pour défendre leurs droits et leur pouvoir d’achat.

Il y a dans les programmes économiques annoncés lors de la campagne des propositions financières, fiscales ou sociales qui ne seraient pas neutres sur la situation des entreprises, le niveau d’endettement public ou l’état de notre protection sociale. Il faudra donc nous montrer très vigilants sur les répercussions de ces éventuelles mesures sur l’encadrement, qui est souvent soit l’oublié des réformes positives, soit la principale victime des réformes négatives. À nous de rester vigilants !